Prêts de soins pour animaux de compagnie


Finance / lundi, décembre 24th, 2018

La possession d’animaux domestiques est à la hausse. Selon les estimations, environ 71 millions de foyers ont un ou plusieurs animaux de compagnie – et cela peut coûter cher.

Les progrès technologiques dans le domaine de la science vétérinaire facilitent la mise au point de traitements sophistiqués, mais leur coût peut être prohibitif. Si vous faites face à une facture vétérinaire importante, un prêt pour animaux de compagnie peut vous aider à vous assurer que votre ami poilu, ailé ou écailleux bénéficie de la meilleure aide médicale disponible.

Qu’est-ce qu’un prêt pour animaux de compagnie et comment ça fonctionne?

Pour faire une demande de prêt pour soins d’animaux de compagnie, vous devez satisfaire à certains critères d’éligibilité de base. Dès l’approbation de votre demande, le prêteur vous présentera un contrat de prêt. Une fois que vous avez accepté les termes et conditions du contrat, le prêteur déboursera les fonds approuvés. En fonction du prêteur que vous choisissez et de la manière dont vous appliquez, vous pouvez recevoir le montant en espèces ou les faire virer directement sur votre compte bancaire.

Après avoir reçu l’argent, vous devez commencer à effectuer des paiements périodiques selon un plan de paiement prédéterminé.

Trouver le meilleur prêt animalier

Faites attention à ces aspects lorsque vous comparez des prêts pour animaux de compagnie:

  • Taux d’intérêt. Le taux de pourcentage annuel que vous obtenez dépend de nombreux facteurs, notamment votre pointage de crédit, le montant que vous souhaitez emprunter et votre capacité à rembourser. Le prêteur que vous choisissez fait également une différence dans les fourchettes de taux de pourcentage annuel, alors assurez-vous de porter une attention particulière à ce chiffre.
  • Montant et durée du prêt. Si vous finissez par emprunter plus que le nécessaire, vous devrez payer des intérêts supplémentaires. Cela peut poser problème si le montant minimum offert par un prêteur dépasse le montant dont vous avez besoin. Le montant maximum offert peut être un facteur si vous avez un traitement coûteux. Les conditions de prêt peuvent également varier. Une durée de prêt plus courte entraîne des paiements plus élevés, mais elle peut aussi permettre de réaliser des économies d’intérêts.
  • Délai d’exécution. Si vous avez besoin d’argent rapidement, limitez votre recherche aux prêteurs qui fournissent des délais rapides. Certains prêteurs peuvent vous donner accès aux fonds nécessaires le jour de votre demande, mais d’autres peuvent prendre de cinq à sept jours ouvrables.
  • Objet du prêt. Certains prêteurs imposent des restrictions sur l’utilisation des produits du prêt, leur permettant uniquement de les utiliser pour des urgences, des diagnostics, des procédures chirurgicales et le traitement de maladies et affections chroniques des animaux domestiques. Avec d’autres, vous pouvez utiliser cet argent pour n’importe quelle dépense liée aux animaux domestiques, telle que les bilans de santé annuels, les vaccinations, les puces électroniques et les aliments pour animaux domestiques.